mercredi 31 mars 2010

Sauve qui peut… du côté des députés c'est panique dans tous les partis!

Après la claque qu'ils viennent de prendre au régionales, la sortie de Dominique de VILLEPIN qui a appuyé là où cela fait mal, les députés de la majorité ont compris que cela sent le roussi pour les sièges. Du coup même si le Président a dit ne rien vouloir changer, dans la réalité c'est tout le contraire et en coulisse on fourbi les armes en étudiant comment redresser la barre. Aux dernières nouvelles il paraîtrait que le bouclier fiscal se fissure, la réforme judiciaire a du plomb dans l'aile… À suivre donc!


Au Nouveau Centre on montre les dents après un FiFi Premier Ministre qui se permet de ne pas leur réponse lors d'une question au gouvernement à l'Assemblée Nationale.


Au MoDem ce sera bientôt le désert, les derniers qui restent quand ils ne partent pas d'eux mêmes ont les poussent vers la sortie. 


À gauche au PS c'est toujours bataille de dames avec en prime déjà des candidatures aux primaires déclarées, cela dit à droite JUPPÉ en fait autant. 

Encore plus à gauche MÉLANCHON et son PDG masque l'évanouissement du PC, quant au facteur du NPA il est devenu invisible. 


Pendant se temps le Petit Nicolas est parti se refaire une santé chez OBAMA, cela dit si les « ricains » veulent le garder, on va pas pleurer, mais il ne voudra jamais rester là-bas puisqu'en n'y étant pas né, il ne pourra jamais s'y faire élire Président.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire