samedi 27 mars 2010

WOERTH: l'échec annoncé!

mercredi Grand Journal canal+

Éric WOERTH: fausse interprétation de l'annulation de la taxe carbone par le CC. Certes, le PS a saisi le CC, mais c'est celui-ci est tenu de motiver ses décisions en fonction des textes constitutionnels. C'est le non respect des textes par le loi qui induit son annulation, et non la simple volonté des membres du CC.

jeudi À vous de juger sur France 2

Toujours WOERTH, dans sa version le plus méprisante et odieuse. Dans le genre « foutage de gueule » il a fait fort. Habitué des plateaux TV, il a tout fait pour couper la parole et empêcher la chef d'entreprise de s'exprimer, et pourtant elle a fait de son mieux et heureusement que le Médiateur de la République était là pour confirmer les problèmes soulevés. L'ex-Ministre du budget est resurgit pour annoncer que la pauvreté avait baissé en 2009 et que le pouvoir d'achat avait augmenté. Mais de qui se moque-t-il? Il ne vit pas dans le même pays que nous. C'est sûr qu'on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres et pour cela il est doué. Les français eux auraient juste encore un peu plus envie de leurs botter les fesses. 

Bon courage aux responsables sociaux qui vont devoir débattre avec lui. 

Avec un tel interlocuteur, on est déjà sûr d'une chose: on peut s'attendre à bazar total et un échec assuré, impression confirmée aussitôt par Alain DUHAMEL. 

Malgré la déculottée électorale, ils sont d'un autisme effroyable. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire