mercredi 5 mai 2010

Nos élus plombent nos finances!



Les politiques français de tous bords et à tous niveaux feraient bien de réaliser qu'ils participent à notre perte financière. 
Leurs motivations n'ont plus rien à voir avec le bien de la société et l'intérêt public. Ce dernier n'est plus qu'en prétexte pour faire plus de profit personnel indirectement. 

À Embrun l'opposition UMPS dénonce les dérives de l'endettement communal. 

                                                         Pourquoi on réalise des installations extrêmement coûteuses et luxueuses en pleine période de crise pour un nombre très restreint d'utilisateurs, si ce n'est pour des raisons purement électorales. 
Je vous renvoi à mon article de l'automne sur les mauvaises feuilles de l'époque, celles des impôts locaux allègrement augmentés de 40% (33 pour le département et 7 pour la Commune)

À voir comment ils dépensent l'argent public il n'est pas étonnant que les marchés financiers ne font plus confiance aux États.

Ce matin même des embrunais exprimaient leur colère parce que Chantal EYMEOUD, maire d'Embrun, de la Communauté de Commune et qui bien que très minoritaire a été élue au Conseil Régional d'office, par négociation nationale, et bien les administrés sont furieux d'apprendre que pour s'y rendre à Marseille, Madame à droit à une voiture avec chauffeur.

On est loin du plat réchauffé de l'émission" Complément d'enquête" sur les pratiques des élus norvégiens, Éva JOLY en tête, qui aux plus hautes fonctions n'ont pas droit aux chauffeurs, gardes du corps, repas, réceptions etc… 

Et en plus ils nous font payer leur pub…

LA PHOTO DU HAUT EST UNE FICTION DU JOURNAL COMMUNAL, CELLE DU BAS EST LA RÉALITÉ SUR LE TERRAIN. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire