samedi 19 juin 2010

Trop payés!

Après la pelle des bleus contre le Mexique, hier dans les transports en commun de Marseille, il suffisait de laisser traîner les oreilles pour comprendre un point de vue unanime: les bleus sont trop payés.
Ce matin le journal « l'équipe » nous en dit plus en mettant à la une les noms d'oiseaux de Nicolas ANELKA adressés à Raymond DOMENECH pendant le match. 
Il n'est pas besoin d'être expert pour constater que les joueurs sont incapables de produire un travail d'équipe et que chacun se la joue perso. Tout le contraire de ce qu'il faudrait faire.
Maintenant si le coach est très critiqué, il a servi de rempart pour protéger l'équipe de tout ce qui est extérieur. Mais en plus du fait que les joueurs semble carrément se moquer de ce que représente l'équipe de France et en font le minimum sur le terrain, hors le fait qu'ils sont trop payés, les dernières révélations de ce qui se passe en interne fait qu'on peut se demander quelle autorité peut réellement avoir un coach sur des joueurs vedettes individuellement dans différentes équipes étrangères, qui sont beaucoup mieux payés que lui. 
Je veux dire par là qu'en général celui qui a l'autorité pour que celle-ci soit réelle et efficace, il est mieux payé que ses ouvriers. 
Bon là il vaudrait mieux pouvoir baisser les rémunérations des joueurs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire