mercredi 14 juillet 2010

BUTÉ, BORNÉ!

La séance TV du Président de la République, vu son contenu, n'a été que du temps perdu, tant son contenu tenait du néant. Cela tenait plus de l'exercice théâtral destiné à rabâcher toujours le même discours, sans un iota de prise en compte des diverses crises survenues depuis son élection. 

C'était « opération délivrer le Ministre WOERTH » quitte a enfumer largement avant des affirmations qui n'ont pas plus de fondement que celles des protagonistes jusqu'à ce que les recoupements permettent de faire le tri. Il ne faut pas penser que le nombre de personnes dans la rue à la rentrée va changer la question des réformes, que ce soit des retraites ou sur d'autres sujets. 

Ce qu'on peut regretter, c'est qu'on aurait aimé que l'interlocuteur son un journaliste comme PPDA, beaucoup plus aguerri à l'exercice. 

En gros on peut faire un parallèle avec l'équipe de France et le commentaire de Roland COURBIS passé en boucle pendant la Coupe du Monde: « VOUS FAITES TOUT À L'ENVERS, MAIS VOUS ALLEZ GAGNER! ».

Nicolas SARKOZY nous a fait une belle démonstration expliquant que l'ISF est une connerie, mais il le maintient. ON VA DANS LE MUR, MAIS EN LE SACHANT ET EN KLAXONNANT!

Seul point positif, c'est la volonté de faire le ménage dans toutes les dépenses des profiteurs au frais de la Princesse. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire