mercredi 18 août 2010

Intrusion, vidéo surveillance et plaintes

Nos élus sont des comiques: à l'heure où Christian ESTROSI cherche à culpabiliser les élus qui n'installent pas de caméras, moi qui ai fait installer il y a cinq ans une telle protection de ma maison, viens de porter plaintes pour une intrusion chez moi. Ils ont effacé du système de surveillance les traces de leur passage. 
La veille au soir j'avais remplacé ma serrure par une autre sécurisée. Le lendemain matin après avoir fermé ma porte j'avais obturé l'accès de ma serrure avec du scotch et de la cire.
À mon retour le scotch avait été découpé à la forme de la serrure et ce ne peut pas être un plaisantin car dans ce cas il aurait été visible sur les enregistrements. 
Non, c'est beaucoup plus sérieux que cela.

J'avais acquit la certitude que ma maison avait été visitée fin juillet en lisant certaines insistances des avocats de la mairie d'Embrun, cela juste quelques minutes avant la clôture de l'instruction de deux dossiers à la Cour Administrative d'Appel de Marseille. 
Ce sont les documents d'ACDC (Association Contrôle Défense Chalvet) qui sont visés et bien sûr j'avais mis les dossiers en lieu sûr. 

Pour mémoire, la Maire d'Embrun, Chantal EYMEOUD est aussi trésorière adjointe nationale du Nouveau Centre d'Hervé MAURIN, actuel Ministre de la Défense.
Mme le Maire a encaissé les 4000€ de la condamnation de première instance, mais entend démontrer qu'ACDC n'existe pas pour éviter que la Cour ne se penche sur le fond du dossier, car selon un de ses adjoints, « tout en faux dans ce jugement » (sic) et elle a refusé de négocier.
Vu que cette même CAA a déjà rendu un arrêt concernant ACDC il y a un peu plus d'un mois, ils auront du mal à ne pas se pencher sur le fond et ce qui ne doit pas leur plaire, c'est que notre avocat n'est autre que Corinne LEPAGE.

Donc à partir de maintenant mes articles paraîtront de façon aléatoire et non régulière pour casser les habitudes et brouiller les pistes.

 Petit message à l'intention de mes visiteurs: choisissez le camp de l'honnêteté et du respect de la justice, même si vous êtes aux ordres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire