vendredi 10 septembre 2010

Intrusion informatique sur vidéo-surveillance.

L'article « Echec et mate » du Canard enchaîné en page 5 de cette semaine ne brosse qu'une partie du problème. Toutes ces dépenses peuvent être rendues inutiles quand les truands copieront les méthodes des « barbouzes de l'État ». 

Je vous suggère de lire l'article précédent d'il y a quelques jours à propos de l'intrusion qui a eu lieu chez moi.

Il faut savoir, et cela ne date pas d'hier, que les services secrets sont en mesure d'entrer dans n'importe quel ordinateur à partir du moment où il est seulement branché sur le réseau électrique, renseignement que je tiens des RG depuis 17 ou 18 ans. 
Certes, avec internet c'est certainement plus facilement pour eux à l'heure actuelle.

Tout cela pourquoi? Pour tenter de tromper la justice, ici administrative, et nous faire perdre un procès. 
ACDC (Association Contrôle Défense Chalvet) vient de recevoir un avis de somme à payer de 1500€, preuve que pour payer on existe, pendant ce temps les avocats de la mairie tentent de faire croire qu'on n'existe pas à la CAA (Cour Administrative d'Appel) pour qu'elle ne regarde pas le dossier au fond. 
Visiblement ils ne sont pas content de voir que le dossier est parti en recours devant le Conseil d'État. Comme quoi se retrouver devant la justice c'est la parcours du combattant en France, et c'est aussi très coûteux. C'est bien là-dessus qu'ils comptent pour empêcher les gens de faire valoir leurs droits. 

Pour ceux qui s'interrogent sur les raisons qui ont fait que je me sois équipée en vidéo-surveillance, ce n'est pas pour protéger des valeurs au sens de biens, mais en raison de risques pour ma vie. 
J'en ai été avertie le 29 décembre 2005, quelques jours après avoir découvert le défaut d'historique de propriété sur un acte de vente d'un terrain, et avoir découvert l'énormité de ce que cela cachait. 

RESUME: aucune serrure n'est inviolable, ni aucun système informatique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire